Bienvenue dans ma petite boutique virtuelle de savons. Vous trouverez ici des savons fait à la main avec des ingrédients de première qualité, des huiles aux propriétés bienfaisantes pour la peau, sans agents chimiques agressants.

Commande de savons

Si vous désirez acheter des savons vous pouvez choisir dans les savons présentés ci-dessous, dans la section «Les Réguliers». Selon la fabrication en cours il se peut qu'il y ait un délais dans la disponibilité. Les savons artisanaux sont comme le bon vin, il faut attendre un peu quelques fois! Laissez moi un petit message dans la section «commentaire».


lundi 19 novembre 2012

Salon de Noël 2012



Ce fut mon premier salon de Noël dimanche dernier. Ce fut une drôle d'expérience pour moi. Je suis habitué d'avoir des commandes pour mes savons, là, j'ai dû expliquer à plein de gens ce que c'étais des savons artisanaux, expliquer les bienfaits sur la peau et quelles sont les propriétés des huiles que j'utilise.  Enfin, je ne suis pas repartie bredouille, j'en ai vendu assez pour rendre ma journée rentable. J'ai eu la participation apprécié de ma soeur comme bénévole, ce qui fut très apprécié! Elle me donne déjà pleins d'idées pour l'an prochain, comme principalement me faire des cartes d'affaire!

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire